Conditions générales du cours en ligne UEFGM

Les conditions générales suivantes (ci-après, les “Conditions”) se réfèrent à l’utilisation du site Internet uefgm.org (ci-après, le “Site”). En utilisant le Site, vous acceptez d’être lié-e aux présentes Conditions.


 

DROIT D’AUTEUR

Le contenu du Cours est protégé par le droit d’auteur. Toute copie, photocopie ou reproduction de tout ou partie de ce contenu sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit sans le consentement écrit du Fournisseur du Cours est strictement interdite, excepté pour l’usage personnel de l’apprenant-e. Toute violation entraînera des poursuites.

Toutes les marques de commerce, marques de service, produits ou service sont des marques de commerce ou marques déposées de leurs propriétaires respectifs et sont reconnus par les auteur-e-s.


LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

Tous les efforts ont été faits pour que les informations présentées sur le Site soient complètes et exactes. Cependant, le Site peut malgré tout contenir des inexactitudes et des fautes typographiques ou autres. Uefgm.org pourra apporter des améliorations et/ou des changements au Site à tout moment et sans préavis. Les auteur-e-s apprécient toute remarque leur faisant remonter une erreur ou coquille.
Les noms et les données utilisés dans les exemples présentés dans le Cours sont fictifs, sauf indication contraire.


RESTRICTIONS D’ADHÉSION

Tout individu inscrit sur le Site uefgm.org se voit attribuer un identifiant et un mot de passe uniques lui permettant d’accéder au contenu du Cours. En aucun cas le participant ou la participante n’est autorisé-e à communiquer ou partager son identifiant et/ou mot de passe à une tierce personne. Toute infraction entraînera la suspension immédiate du compte concerné.

En aucun cas les membres ne pourront communiquer le contenu du Site. Toute infraction entraînera la suspension immédiate du compte concerné.


CONFIGURATION MINIMALE EXIGÉE

Le Site nécessite la version 5 de Adobe Acrobat Reader ou une version plus récente ainsi que la version 4 de Microsoft Internet Explorer ou une version plus récente, la version 4 de Netscape Navigator ou une version plus récente ou tout autre navigateur comparable. L’affichage correct des pages du Site n’est pas garanti sous d’autres formats.


RESTRICTIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

Tous les documents et informations contenus sur le Site ont été fournis par ou pour uefgm.org par leurs auteur-e-s  et/ou partenaires. Ils sont protégés par le droit d’auteur et restent la propriété de uefgm.org ou de leur auteur-e et/ou partenaire. Sauf indication contraire, le contenu ne peut être copié, reproduit, communiqué ou republié sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, par voie électronique, mécanique, par photocopie, enregistrement ou autre moyen, sans le consentement préalable exprès et écrit de uefgm.org ou des auteur-e-s et/ou partenaires concernés.

Aucun élément du Site, y compris les logos, graphiques et images, ne peut être reproduit ou retransmis de quelque manière ou par quelque moyen que ce soit, sans le consentement préalable exprès et écrit du coordinateur de uefgm.org et des partenaires.


LIENS VERS DES SITES TIERS

Le Site peut rediriger vers des sites externes qui ne sont pas placés sous le contrôle de uefgm.org ou dont il n’assure pas la mise à jour et pour le contenu desquels uefgm.org n’est pas responsable. Les liens vers de tels sites sont uniquement fournis à titre indicatif et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de uefgm.org.


DIVERS

Les présentes Conditions représentent le contrat dans son intégralité concernant l’utilisation du Site et prévalent sur toute communication précédente ou actuelle, contradictoire ou supplémentaire. Le Site se réserve le droit de modifier ces Conditions à tout moment et sans préavis.

UEFGM e-learning terms and conditions

The following terms and conditions (the “Terms”) govern your use of the uefgm.org website (the “Website”). If you proceed to use this Website you are agreeing to and will be bound by these terms and conditions.


 

COURSE COPYRIGHT

This material is copyrighted. No part of these materials may be copied, photocopied or reproduced in any form or by any means, without the written permission of the Course Provider, unless for the personal use of the registered e-learner. Violations will lead to prosecution.

All trademarks, service marks, products or services are trademarks or registered trademarks of their respective holders and are acknowledged by the authors.


LIMITATION OF LIABILITY

Every effort has been made to ensure the information presented on the Website is complete and accurate. However, the Website could include inaccuracies, typographical or other errors: uefgm.org may make improvements and/or changes to the content of the Website at any time and without notice. The authors appreciate receiving notice of any errors or misprints.

Names and data used in examples herein are fictitious unless stated otherwise.


MEMBERSHIP RESTRICTIONS

Each individual registering on the uefgm.org e-learning Website is granted a unique user ID and password, which is used to gain access to the materials therein. Under no circumstances whatsoever may any registered user share or distribute their user IDs and/or passwords to third parties. Any breach will result in the immediate suspension of the relevant account.

Under no circumstances whatsoever shall members distribute the materials contained on this Website. Any breach will result in the immediate suspension of the relevant account.


MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS

This Website requires Adobe Acrobat Reader version 5 or above and Microsoft Internet Explorer version 4 or above, Netscape Navigator version 4 or above or another comparable web browser. Website pages are not guaranteed to display in other formats.


GENERAL USE RESTRICTIONS

All information and documents provided on this Website were provided by or for uefgm.org by their respective authors and/or partners, and are the copyrighted work of uefgm.org and/or the respective authors and/or partners. Unless stated otherwise, none of the materials may be copied, reproduced, distributed or republished in any form or by any means, including, but not limited to, electronic, mechanical, photocopying, recording or otherwise, without prior express written permission from uefgm.org or the respective authors and/or partners.

No part of the Website, including logos, graphics or images, may be reproduced or retransmitted in any way or by any means, without the prior express written permission of the uefgm.org coordinator and partners.


LINKS TO THIRD PARTY SITES

This Website may be linked to others that are not under the control of or maintained by uefgm.org, and for the content of which uefgm.org is not responsible. Links to such websites are provided only as a convenience, and do not imply their endorsement by uefgm.org.


GENERAL

These Terms represent the entire understanding relating to use of the Website and prevail over any prior or contemporaneous, conflicting or additional, communications. The Website can revise these Terms at any time, without notice.